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  •  Boussuat , Brigitte
     
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  •  Spencer , Thierry , 1966?-....
     
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  •  Esposito , Sylvie , 1971-....
     
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  •  Étesse , Georges , 1952-....
     
     
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    Auteur : 
    Boussuat , Brigitte
    Esposito , Sylvie , 1971-....
    Étesse , Georges , 1952-....
    Titre : 
    Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour enchanter ses clients , Brigitte Boussuat, Sylvie Esposito, Georges Étesse ; [préface de Thierry Spencer,...]
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2020
    Description : 
    1 vol. (XIII-205 p.-XVI p. de pl.) : ill. en noir et en coul, tabl., fig. ; 22 cm
    Collection : 
    Commercial / Relation client
    ISBN: 
    978-2-10-080589-1 , br. , [23 EUR]
    Notes : 
    Bibliogr. p. 203-205. Notes bibliogr.
    Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients. Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s'adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l'enchanter ? Pour que l'expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s'appuie sur la méthode 4 Colors® afin de : comprendre et valoriser son style de communication ; décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ; satisfaire tous les types de personnalités ; enchanter et renforcer la satisfaction client. Les + : Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale ; Une méthode accessible et simple à pratiquer ; Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place.
    Sujet : 
    Relations avec la clientèle -- Gestion
    Consommateurs -- Satisfaction
    Marketing expérientiel
    Marketing
    Commerce
    Relations publiques
    Comportement du consommateur
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    Site des Cerclades2e étage658.812 BOUPrêtDisponibleRéserver


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